Des cartes de restaurants gourmandes !!

La Brasserie le QG située à Lille face à la Gare Lille Flandres fait appel aux savoir-faire de Punchy Colors Graphiste Freelance Lille depuis 2012 afin de réaliser ses cartes de restaurants. Chaque carte est ensuite déclinée pour la Brasserie le QG située à Ronchin, effectivement les plats qui y sont proposés varient légèrement. Amélie Graphiste Freelance Lille met en avant les spécialités de la carte restaurant brasserie le QG avec des photos gourmandes et alléchantes, tout en présentant l’ensemble des plats.

Une carte gourmande et de saison !

carte restaurant brasserie Lille

La carte de restaurant réalisé pour la Brasserie le QG est une véritable création sur mesure. La carte restaurant brasserie Lille se veut gourmande afin de vous mettre en appétit ! De grandes photos et des jeux de couleurs sont travaillés afin de rendre hommage à la décoration « Cosy » de la brasserie. La chaleur humaine des équipes du QG veut se faire ressentir à travers cette mise en page animée et dynamique. Les couleurs sont également choisies en fonction des saisons hiver ou été.

Feuilletez la carte

Focus sur la Brasserie de QG Lille

La Brasserie le QG est située en plein coeur de Lille. Elle est idéalement localisée en face de la gare Lille Flandres et à deux pas du centre commercial Euralille. Cette brasserie à l’ambiance « COSY » et moderne vous accueille dans une ambiance privilégiée. Les équipes et le Chef travaillent également en collaboration avec des artisans Lille comme Fred. Ils nous proposent en dessert les célèbres « Merveilleux de chez Fred » ou encore « L’incroyable de chez Fred ».

Une mise à jour de la carte est réalisée deux fois par an. Une carte hiver et une carte été sont éditées. Le QG à Lille vous accueille dans un cadre privilégié et victime de son succès, une seconde brasserie a été ouverte à Ronchin.


Découvrez le catalogue de nos prestations, ou demandez votre devis gratuit ci-dessous.

Prestation Graphiste Freelance Lille MétropoleContact Graphiste Freelance Lille Métropole

Les commentaires sont clos.